Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karazhan rush 3 premiers voir plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

MErcredi KZ : 20h30 a 23h30

Merci d'aller sur MMO pour vous inscrire : http://www.mmofiesta.com/

Un autre raid Kz est mis en place pour le mercredi (13) de la semaine suivante aux mêmes horaires.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mââm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Très bonne idée. Quand je vois la galère pour former un groupe hier soir pour les salles brisées en héro.
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:10

Il devait pas y en avoir un créé par belicus, pour ce soir? Je le vois pas et je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45

Un Kz ce soir ? je pense pas vu que tout le monde à une ID différente ca risque d'être compliqué @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:00

J'ai pas ID de Raid moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Bon bah tempis pour moi j'ai plus qu'a tous vous bouder
Revenir en haut Aller en bas
Belicus

Belicus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Non c'etait pas un kz se soir hito mais un za pour ceux qu'il veule mais on le crée sur le tas si il y a assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:21

Erf tu m'as écrit ca trop tard... BOULET!
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:42

Yop un petit up pour signaler le manque de trois healeurs et de deux dps pour ce soir.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:43

Euh, je ne pense pas être là, mais si je le suis finalement, je pourrai vous proposer ma chasseresse en DPS (pas super bien stuffée, mais bon, ce n'est que Kara).
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Je pourrais etre la mais surement pas a l'heure (20h45 je pense au plus tard) a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

A voir avec les joueurs du raid, mais si tu peux être la même 15 mins en retard ca pose pas de problème, car tu as prévenu. A voir aves les raideurs de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Bon, ben moi, définitivement, je ne pourrai être là, désolé, bonne chance (PS: si vous commencez tôt, je pense que vous pouvez down tous les boss'... Enfin, faut compter entre 20 et 30 minutes par boss si le raid est correct).

GO vous stuffer ceux qui manquent encore de stuff (essayez de Whisper Coku en guerrier, il a grandement besoin de stuff).
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Je crois qu'en semaine il ne joue pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:57

Comme le Week End quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

Oh, le rabat joie celui ci ! Muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

Il manque trois healers pour ce soir, Arzen m'a communiqué qu'il serait là mais rien de certains, donc on va dire qu'il en manque deux.

Si le Raid ne part pas avant 21h15, je propose aux plus motivés de vous rabattre sur une héro. Voila merci aux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

Suite du KZ dimanche soir même horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan rush 3 premiers voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan rush 3 premiers voir plus.   Karazhan rush 3 premiers voir plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan rush 3 premiers voir plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Symbiose :: Inscription aux Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser