Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Paladins de la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Les Paladins de la guilde. Empty
MessageSujet: Les Paladins de la guilde.   Les Paladins de la guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:51

Bienvenue à vous tous amis paladins sur un forum qui je l'espère sera des plus convivial et instructif. Certains me connaissent déjà, d'autres moins. Mon but en tant que CdC sera de nous amener vers une cohésion maximale et un gameplay opérationnel en groupe et en raid.

Pour se faire :

# Etre sociable, mature, motivé et concentré quelques soient les circonstances.
# Un pc et une connexion stable.
# Accepter de discuter de sa manière de jouer ouvertement et de changer de gameplay/template si le raid en a besoin.
# Passer son temps sur un reroll non guildé n'est pas l'objectif de la guilde. Les rerolls ne doivent JAMAIS passer avant les besoins de votre personnage principal ou de celui d'un autre membre de la guilde.
# Une présence en jeu assuré. Être capable de donner ses disponibilités en avance. La guilde doit pouvoir compter sur vous, les imprévus de dernière minute ça arrive, mais c'est handicapant pour tout le monde et pas vraiment compatible avec l'appartenance à un raid.
# Un paladin Symbiose = un joueur motivé, connaissant parfaitement sa classe et cherchant toujours à s'améliorer, les boss visés par le planning de la guilde, full consos (popo de mana (20), elixir/flacon, bouffe(une dizaine en fonction du type), symbole des rois (150/170 par raid), symbole de divinité (au minimum 3) ). Prévoyez large pour les consos, l'exèdant est réutilisable ! Et biensur entièrement réparé de la tête au pied.

Voilà les points essentiels, tout paladin doit s'y tenir. Vous remarquerez que certains points sont des attitudes personnelles à adopter et ne demande rien de plus qu'une auto discipline. L'étude des boss et le farm sont les deux seuls points demandant du temps (rien de bien extraordianire non plus nous ne raidrons jamais 7/7 jours). Si, par répétition, ces points ne seront pas respectés les officiers de la guilde seront mis au courant et une décision sera prise.

Merci pour cette lecture, je me tiens entièrement à votre disposition, Lansdowne.


(post à fermer merci de ne pas y répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Skyrain




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Paladins de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins de la guilde.   Les Paladins de la guilde. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:26

Lut et aprouver.Je voudrai juste dire que je passe la semaine en spe vindict pour pvp/arène et vu mon sens pytoyable de l'économie Laughing , defois je risque de galèrer pour respe^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Les Paladins de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins de la guilde.   Les Paladins de la guilde. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:35

lu et approuvée x) !!!
Go me dire un template pour heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collinia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Paladins de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins de la guilde.   Les Paladins de la guilde. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:28

Comme je joue souvent avec vous avec mon paladin voila mon tremplate
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550311052013053105155022100003100000000000100000000000000000000

et mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kameleon

Mes stats
* Force : 142
* Agilité : 93
* Endurance : 467
* Intelligence : 507
* Esprit : 133
* Armure : 11031

* Bon. dégâts : 604
* Bon. soins :1457 peu monté a 1520 sans buff
* Sc. toucher : 0
* Critiques : 13.34% peu monté a 23% sans buff
* Pénétration : 0
* Régén. mana : 232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins de la guilde.   Les Paladins de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution guilde
» TABARD de GUILDE ! La finale !
» Votez pour le Tabard de Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Forums de Classe :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser