Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le paladin et le downranking.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:33

Un petit post pour vous indiquer le lien parlant du paladin et de son downranking, c'est-à-dire comme utiliser des soins de rang inférieur de manière efficace en raid pour limiter l'overheal et le coût en mana. Un sujet très intéressant qui mérite votre attention.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292060157&sid=2


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyrain




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:29

j'y aurai pas penser,lol, a test a KZ
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

parceque tu penses toi des fois Sky ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: ^^^^   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:27

enorme bien sur heal sans savoir ca est impensable en vhl Merci vince pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:07

Euh... vu la taille du post, je vais pas le lire, et pas reroll Palano... Paladin. De toutes façons, c'est vite compris: le bonus Soin sur Burning Crusade est largement supérieur aux soins de base du sort lancé... Un paladin avec +2000 en bonus soin (soit +1000 en moyenne) a tout intérêt à balancer des éclairs lumineux de rang inférieur puisqu'à ce moment là, vous healez principalement à coup de bonus...

Exemple (même si j'y connais rien...) avec des chiffres bidons:
Heal rang 1: 300 à 400 / Mana: 170
Heal rang 2: 450 à 600 / Mana: 250
Bonus soin: 1400

Heal rang 1 = [(300+400)/2] + (1400/2) = 1050 moyen => 1050/170 = 6,2 hp/mp
Heal rang 2 = [(450+600)/2] + (1400/2) = 1225 moyen => 1225/250 = 4,9 hp/mp

En gros, vous soignez [(6,2-4,9)/4,9]x100 = 26,53% mieux en comparaison du mana dépensé en utilisant le sort de soin de rang inférieur... Vous reste plus qu'à refaire ça avec les vrais chiffres, et vous serez satisfaits du résultat je suis sûr... ou allez lire le post si vous en avez le courage ^^

Mais bon, je crois qu'il y a quand même des éléments qui jouent, du genre le pourcentage de critiques aux soins qui varie suivant le niveau du sort de soin, et le bonus relatif qui varie suivant le type de sort utilisé (un flash heal n'a pas le même bonus soin qu'un gros heal). M'enfin faudrait essayer de faire une instance en normal à coup de sorts de soin niveau 1 (en plus, -1s d'incantation, huhu !).
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Je participe pas moi a ton instance ou les healer use des sorts rang 1 ^^ je vous laisse crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

D't'façons, tu sers à rien en instance où on heal au rang 1 ! Sauf si tu DPS au rang 1 mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:12

Ouais ben j'suis sur que je fais deja plus mal que ton war tt pourri avec mes sorts rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

Putain, je vais te chopper en duel toi ! Même si je crève, j'aurais pas laissé cet affront impuni !
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

j'aimerai pas te faire de mal bleue, mais si c'est ce que tu veux vraiment ^^ en garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paladin et le downranking. Empty
MessageSujet: Re: Le paladin et le downranking.   Le paladin et le downranking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin et le downranking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Forums de Classe :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser