Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vittel et dps :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belicus

Belicus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

Bonjour bonjour Smile donc un petit poste pour que les mages face connaissance et qu'on partage nos connaissances Smile
Marre de se faire passer pour l'epicier du groupe ?! allez on se bouge Smile
Donc ici on parle de tout et de rien mais entre personnes intelligentes , war interdit Smile

Donc voila pour moi

Belicus mage arcane feu
mon template : 40-21-0
Pourquoi? car il m'arrive de faire du jcj et j'aime aussi avoir un dps assez bon en instance alors c'est pour moi un compromis Smile perso osef le givre ( hein hito?)

Sinon je viens de toulouse , j'ai 20 et je fais du droit mais bon l'irl on s'en fout un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimnyr

Grimnyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:13

je m'incruste pour des petits renseignements pour mon reroll mage:
La plupart des mages que j'ai vu de la guilde ont un template arcane feu (arcane > feu)
Cependant moi je me demande si c'est pas mieux de faire un template spé feu 41 pts (pour la grosse bouboule feu et le souffle de dragon) et qques points soit en arcanes soit en givre, notament pour les veines glaciales.
J'attend vos commentaires avec impatience, après tout on est tous la pour apprendre des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mââm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

Et la spé arcane ca vaux quoi ? on n'en voit quasimment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Belicus

Belicus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:45

Spé arcanes c'est le mieu , mais il faut un gros gros stuff intel , 14000 de mana c'est bien Smile
J'espere plutard respé arcane , honnetement mes potes mages de grosses guilde ( mont hyjal ect) sont tourjours 1er au dps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Collinia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:58

Coucou les magos je me permet de venir flooder votre fofo pour vous conseiller quelque petit trucs

Une bonne spé PVe c est une 10/48/3 pour la spé Feu elle va declancher de gros dps surtout avec la dotte emflammé qui est un dotte a fort dps si le cc tombe souvent

Pour le Pve le givre osef ca un dps de moule et ne sert a rien surtout que tous les mago ont le bloc maintenant

Pour un spé feu je conseille d arriver a 165 de score de toucher pour ne plus arriver a avoir des raté ou esquive ce qui est tres important mais il faut également garder un % de cc égal a 30% ( dotte ^^) apres le bonus deg montera en fonction du stuff mais les 2 premiers points sont assez vital en Pve

Si vraiment a la rue en stuff prenez un arcane feu ca complera le manque mais attention le cc a 6500 c est de la poudre aux yeux les critiques sont grosses mais le dps reste tres light

Pour une spé arcane faut avoir un gros stuff SSC - Oeil sinon c est pas la peine ca bouffe bcp de mana ca dps en fonction du stuff et du bonus deg donc voila la raison

La difficulté dans toute spé c est le toucher Go gemme +8 score de toucher

Voila si des question n hesitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aëgywn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:22

merci pour tes petit conseilles c toujour bon a prendre
perso je suis spé 10/48/3 depuis 1 mois et ca dps bien la reserve de mana et coreecte pour tenir un combat entier Smile

je v resté spé comme ca pour ma part allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vittel et dps :) Empty
MessageSujet: Re: Vittel et dps :)   Vittel et dps :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittel et dps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Forums de Classe :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser