Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel à la motivation des troupes!

Aller en bas 
+4
Soleïla
Lansdowne
Fanatyk
hitoriko
8 participants
AuteurMessage
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

Voila, le raid d'hier soir, (Gruul) est tombé à l'eau. C'était très décevant dans le sens ou c'est "le raid" où tous le monde est plus que convié à participer et qu'on avait seulement 13inscrit sur le mmofiesta et 16connecté a 20h30.

La fusion devait permettre aux deux ancienne guilde de pouvoir sans problèmes compléter un raid 25 par semaine, ce qui n'est pas excessif en raison de la 40aine de membres que nous avons. Donc ne vous reposer pas sur le nombre de personnes dans la guilde et faites l'effort de participer à ce genre de raids en venant à l'heure et remplis de potions en tous genre.

Nous ne devons plus avoir à prendre de pick up, sauf exception (un ou deux maximum). Sans quoi, nous réouvrirons les recrutement dans les classes où nous avons que rarement du monde, pour compléter les effectifs, ce qui entraînera une priorité de participation aux raids au joueurs les plus present.

Allé on met sa sur le dos de la 1ere semaine de la fusion et du départ en vacances de qq membres piliers, et on repart de plus belle la semaine prochaine.

! ! ! Motivé, Motivé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatyk

Fanatyk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:31

Ouais bon la soirée n'était pas quand même gachée au plus au point, on a down le Prince et un ptit tour à Ubrs, on s'est quand meme bien amusé malgré qu'il n'y a pas eu Gruul ; enfin pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

La soirée ne fut pas gachée félicitation aux joueurs présents à l'heure et motivés, et gros GG pour le down du Prince. Néanmoins, elle reste décevante. L'objectif de ce samedi résidait dans la constitution d'un raid 25 full guilde, prêt et opérationnel pour affronter et down Gruul.

Il évident qu'il ne faut pas aller trop vite en jugements et sentances sur une seule soirée concluant une semaine ajitée pour nous tous. Comme le souligne Hitoriko, un bon nombre d'éléments ont pu jouer en notre défaveur pour atteindre cet objectif. Elle ne seront plus en vigeur la semaine prochaine. clown
Revenir en haut Aller en bas
Soleïla




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Je tiens à m'excuser pour hier soir, je n'étais vraiment pas bien du tous, je n'étais pas du tous au top de ma forme pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

aucun problème Soleïla, prends soin de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

Ben je suis là à nouveau... Alors bordel, plus d'excuse pour râter la constitution du prochain Raid GRUUL !

Les gars, au boulot ! On s'arme de courage, de patience, et de grosses haches, et on va descendre ce gros gronn des montagnes à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: bien dis que diable   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:45

Alors voilla ont met ca sur la 1er semaine d efusion le temp de trouver ca place et hop le prochain raid 25 ont le degome

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
petikiller




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:49

Moi j'avais une ID a kara donc me suis fait un peu chier xD dc j'ai été sur reroll j'auras preféré faire grull mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

C'est le cas de tous ceux qui était présent ce soir là, mais bon c'est pas non plus un drame, tant que ca ne se reprouduit pas toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Skyrain




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

MOTIVE MOTIVE aller, on va tous se fère des sac a main en peau de gruul:))
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

Moi je vais me faire une capote avec ces boyaux, car je trouve rien d'autre a ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:25

Moi je dis, je veux un pur screen de Gruul par terre pour la guilde ! Avec vidéo en prime si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimnyr

Grimnyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

L'HEURE EST VENU DE PRENDRE LES ARMES ET DE SE BATTRE, C'EST CELA NOTRE RAISON DE VIVRE, NOUS SOMMES L'ELITE DE VOL'JIN ET CE N'EST PAS CET ESPECE D'ABRUTI DE GRUUL QUI NOUS FERA DEVIER DE NOTRE MISSION SACREE ( désolé j'ai un peu bu....hips Laughing )
Allez samedi 9 y'aura un crane de plus à ajouter à notre collection, faut qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:04

Il va tomber, il suffit juste que tous le monde vienne plus que motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la motivation des troupes! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la motivation des troupes!   Appel à la motivation des troupes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la motivation des troupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Symbiose :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser