Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendokaï

Kendokaï


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:38

Salut je me présente pour ceux qui n'ont pas la chance (tu parles) de me connaître : Kendokaï, guerrier spé def (et anciennement spé armes/furie). Je suis également CDC guerrier en collaboration avec Bleuette. Mon objectif en tant que CDC est simple : que tous les guerriers de la guilde puissent évoluer dans la joie et la bonne humeur. Pour cela, il faut commencer par des choses simples :

- Indiquez vos disponibilités sur le topic crée à cet effet et respectez les (sauf exceptions, bien sûr).
- Participez à la vie de la Guilde sur le forum et IG car tout le monde a son grain de sel à apporter pour la Guilde
- Ne jamais avoir une vision de définitive de sa classe, il faut savoir se remettre en question quand ça va pas .
- Il faut également penser à ammener ses potions, sa bouffe, etc... avant de partir en raid (sauf raids prévus à la dernière minute ce qui peut être compréhensible) ou, si vous n'êtes pas cuisinier ou alchi, penser a farmer la matière premiere nécessaire à crafter ces items.
- Je pense que dialoguer de sa vision de la classe de guerrier avec d'autres joueurs est enrichissant et toujours bénéfique à tous les intervenants.
- Et bien sûr, il faut être motivé, s'inscrire aux raids assez à l'avance.

Un des objectifs est de pouvoir faire un roulement de MT1/MT2 aux raids, afin que tout le monde puisse tanker (du moins les spé def Laughing ). Et SURTOUT, ne vous prennez jamais la tête avec un membre de la guilde (guerrier ou non) sinon on va encore se faire traîter de boîtes de conserve ambulantes.
N'hésitez pas à me contacter pour des infos ou pour coucher avec moi si vous êtes une jolie femme pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:52

Euh, pourquoi tu es CDC en collaboration avec moi ? Non parce que moi, hormis la spé Def, le reste, je ne connais pas beaucoup, et t'es assez grand pour être CDC vu que je crois qu'on m'a nommé Conseiller... Ah ouais, je suis Con, Ca Y Est ? (Conseiller, calambour, rigolez !).

Euh, plus sérieusement, moi je veux bien aider et fournir des conseils sur mes méthodes de tanking, et en retour, je veux bien des techniques de DPS, car j'y connais franchement rien en Armes/Fury (même si j'ai up 60 en spé armes, pour Rage Infinie), et je dps toujours comme une moule.

Concernant la classe Guerrier, à dire vrai, je dois admettre que je commence à m'ennuyer en Raid... D'où mon souhait à plus long terme de changer de main. Je m'explique.
Ce qui m'a fait aimer tanker, ce sont les instances à 5: parce qu'on court partout à reprendre l'aggro de Hitor... du mage qui DPS à la kikoolol, ou au prêtre qui reprend l'aggro à tout bout de champ. Courir, j'adore, et c'est stimulant de devoir prendre trois élites sur la gueule en héroïque. Sauf qu'en Raid, tout est trop "calibré", et le guerrier ne dépend que des Healers... quand à la montée d'aggro, ben franchement, suffit de connaître une technique bien simple, et ensuite, plus de place pour le suspens...

Mais sinon, le fait est que le truc qui me fait encore band... plaisir, c'est d'affronter au corps à corps, face à face, des boss faisant jusqu'à... euh... 3 fois 5, 19 multiplié par 12, 352, auquel j'ajoute le carrée de l'hypophyse du losange adjacent... euh, Beaucoup beaucoup plus grands que moi !

PS: Et si on veut coucher avec toi et qu'on est un mec (même mignon), on peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Qu'une chose à dire : vous n'etes que purement et simplement des de boîtes de conserve ambulantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:12

Ouais, ben Need d'être accroché à l'arrière de la bagnole que je louerai le jour de mon mariage (si un jour elle se décide Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kendokaï

Kendokaï


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

Quand j'ai écrit ce message, tu étais CDC, c'est pour ça que j'ai écrit que j'étais en collaboration avec toi^^ (pour coucher avec moi il faut écrire un CV et une lettre de motivation et l'envoyer, ya environ 1an et demi, deux ans d'attente pour une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23

Putain, au bout d'un an et demi d'attente, je t'exlique pas ce que tu te prends...

Allé, sérieux merde, on se fait déjà traiter de boîtes de conserve :/
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:13

Boîte de conserve homosexuelle, pour courroner le tout
Revenir en haut Aller en bas
Grimnyr

Grimnyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Et la on a le droit de répondre à Hitoriko chef?^^
Sinon j'ai aucune idée de quoi mettre sur ce sujet (hola encore une réponse totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
hitoriko




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2008

Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

Mais c'est ca qui fait vivre le forum et des fois entre une 100aine de post inutiles il y en a un qui vaut le coups, et c'est pour ca qu'il faut s'ennuyer a tout lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)   Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers sont les plus intelligents (contrairement à ce qu'on dit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Forums de Classe :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser