Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Lansdowne
Mââm
Belicus
Haegën
8 participants
AuteurMessage
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

Alors Voilla il est 00:39 17 inscrits pour Grull et Maulgar No
40 compte actifs.................................................... Evil or Very Mad


Donc voilla ,Vous voullez un raid semaine OK mais Bcp ne s'inscrive pas ou est le probleme?
Expliquer vous et vitte svp

Pour ma part je pense que 1 raid semaine c'est deja peux alors si le jour de ce dis raid il n'y a meme pas le nombre d'inscrit requi!!!!!!!!!!!ca blesse ca demotive ce degoute Evil or Very Mad

Donner moi votre avis la dessus car ca ne peux durer plus longtemp j'attend le groupage demain a 20h pour etre fixer,car je pense que bcp d'entre vous ont envie d'aller ailleur que karazan et compagnie cette alliance et ce nouvo tag a eter cree pour avancer en pve meme a notre rythme mais la ont n'avance pas ont RECULE.

Haegën Le Tyran!
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
Belicus

Belicus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:34

Comme j'ai deja dit , en entrant dans la guilde , on signe une charte de guilde .
On s'engage a faire avancer la guilde , en premier lieu par sa presence et sa bonne humeur lors des raids .
Les personnes qui ne respect pas la charte ne sont selon moi pas les bienvenues , ou alors le signale direct et alors ne seront pas pris dans aucun raid ( ex ami , famille ect) , on ne choisi pas son raid une fois tout les mois , un raid doit compter un nombre de personnes regulieres , c'est comme cela qu'on se connaitra , qu'on optimisera le game play en guilde ,qu'on downera grull et donc qu'on fera avancer la guilde .
C'est aussi une politesse envers le personnes qui viennent et qui parfois annule des trucs en pensant au bien de la guilde et aussi des organisateurs qui se donnent du mal pour la guilde et qui ne recoivent rien en retour .


La guilde a besoin de joueur serieux , souriant , fair play , pontcuel et loyal , pas de clowns qui choississent leurs horraires et profite de la guilde .

Ps: pour les exeptions je cromprend , pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:30

En effet. Moi je ne serai pas là le vendredi 15 février.

Cependant, je crois que dans le cas général, un raid 25 semaine, ce n'est pas énorme. Franchement, le vendredi soir, avant, les Melano arrivaient sans problème à être 12 connectés le soir... alors c'est quoi ce bordel !

Franchement je suis pour des sanctions de loot pour ceux qui viendront alors qu'ils ne se sont pas inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Mââm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:01

Juste une chose, le pull 20h c'est trop tot pour moi. je ne rentre jamais du boulot avant 19h 19h30. Le tps de diner et de coucher les enfants (10-7-5 ans), je ne pourrai pas être disponible avant 20h30 au mieux.
Mes dispos reportées dans le forum du même nom sont très claires.
C'est le même problème pour Edonne, qui ne s'est pas inscrite à cause de ca.
IRL avant tout.
Donc c'est dommage pour moi. Bon Gruul si vous ne pouvez pas attendre.

Et bonne journée.
Mââm.
Revenir en haut Aller en bas
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:32

oui 20h00 c'est trop tot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:58

C'est clair, 20h, c'est trop tôt quand c'est surtout un raid prévu pour durer (puisque le lendemain, on ne bosse pas).

20h30 groupage, pull à 20h45, 21h au plus tard. Gruul par terre vers 22h12 :p
Revenir en haut Aller en bas
Belicus

Belicus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:01

retarder le pull est un option , il est vrai que 20 h c'est toi , je pense qu'on peut test
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petite prescision   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:37

je signale quand même que le Groupageest a 20h et le pull a 20h30!

Donc pour le cas de Mââm pas de probleme quand ont est au courant faite deco votre perso devant l'instance et c'est regler ont est pas a 5 min lol

Je signale juste que il est temp de ce bouger et de faire un raid convenable avec di down c'est tous cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:44

Haegën, tu pourrais mettre un post en place pour les Raids obligatoires stp ?

Genre:
Mercredi: [20h30 - 23h30]
Vendredi: [20h30 - 1h]
Samedi: [14h30 - 18h30]

Un truc qui ressemblerait à ça. En attendant, je vais tâcher de compiler les disponibilités des gens qui les ont données, même si ces personnes sont bien peu nombreuses face aux 40 comptes actifs de la guilde... Ménage de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleïla




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

3 raids obligatoires ? Bon ben c'est pas cool sa, je pourrai jamais venir au 3 (celui du mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
leone




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 04/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

slt,

pour ma part je m'étais inscrite chez les mélancoliques car les raids se font le weekend, la semaine il m'est impossible de squater mes parents trop tard le soir et j'ai cours le lendemain.
en ce qui concerne les weekend des que je peut j'assiste a tous les raids mais en période de revisions comme sa l'est en ce moment jusq'au 15fevrier je doit zaper 1 à 2 weekend dsoleeee
idem que mam je me co vers 20h30 donc voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mââm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

Bonne idée le ménage, ya un peu de poussière dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: heuuuuu   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

Pour les raid obligatoire il serrai quand meme plus judicieux d'en parler avec tous le monde


.......NO PANIK LOL.........
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
Fanatyk

Fanatyk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

Moi sur et certain je ne viendrais jamais aux raids le vendredi soir, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

Personnellement, ça m'irait mieux le samedi soir aussi les raids, mais bon. Je fais en sorte que Smile

Pour le ménage, y'a des Lafrond entres autres à nettoyer de la guilde à mon avis.

Pour les raids, déjà, si on arrive à en faire deux par semaine (le week end donc), ce sera bien déjà, car je compte que Karazhan ne devrait même plus compter comme raid mais comme instance farmé pour insignes, et loots pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatyk

Fanatyk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Pff..
Revenir en haut Aller en bas
rénitent

rénitent


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 64 dans le sud de la france
Date d'inscription : 31/01/2008

Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

Tous d'abord bien le bonjour, donc dans l'optique de construir un peu la reponse je vais pas ouin ouin sur mes dispo.
Donc le coup des raid obligatoire Oui mais avec une ptite apparté fait sa intelligement
Je m'explique par exemple raid le mercredi opp ce qui peuvent etre la voté present (bien sur yorras tjr des jours ou on pourras pas par exemple lendemain exam ect) ainsi de suite pour chaque jours
Exemple Sa donnerras mercredi 9 present vendredi 19 samedi 20 dimanche aprem 10 dimanche soir 15
apres sur sa vs etes sur d'avoir un minimum de present donc pourrez etablir certaine instance quand 20 connect op opté pour un gruul car yorras tjr un accro qui n'avais pas prevu de jouer et qui ce point pour participé a une instance simpact
apres si 19 de co bas au mieu 2 grp pour kara (stuffage oblige) si pas possible ba un kara et le reste bg tjr pour du stuff
bon je sais sa doit pas etre tres clair mes perso j'i beaucoup de mal a m'exprimé vs le savé^^
donc pour un soucis d'avance commencer a pas a pleurer comme les enfant a l'ecole vs pouvez pas venir oki pas de soucis comme on dit IRL avant tous mais dans une obtique d'avnacer soyé realiste et honete donner un minimum de presence sur et apres des possibles dispo certaine jours afin d'organisé les choses.

Pour l'histoire des groupage 20h trop tot ect.... arrete soyé pas betes et discipliné non plus on vs dit sa pour que les chose ce mett en place le but et d'etre au max pret a pull a 20h30 voir plus tot si possible
si vs vs connecté 20h30 20h45 21h et bas prevené mm a gruul si on es 23 au pull je pensse pas que sa pose prob si vs arrivé 15 min apres le pull bas c good en etant devant l'entrée c tous bon vs serré la ....
par contre vs etes assez grand pour vs procuré vos popo elixir bouff ect dites pas que c pas possible prenez vs en main un pe en avance perso pour vos elixir vs bouff ou autre si je pe je suis connecté regulierement si cela mes possible je vs donnerrez ce que je pe
mais perso un ptit blaze car je pense fournir beaucoup mais jamais un gas ce point avec des compos pour aider.
Exemple la bouff les heal je sais c loin d'etre facil mais c pas surhumain de farm quelques viande qui augment l'agi ou les degats des sorts... je sais sa vs ser a rien mais arranger vs avec un pecher yen as au moin 3 dans la guilde pour qu'il vs procuré les poisson pour le + heal et vs echangerré

Bon bref un post trop longt trop de fautes aussi mais bon sa me soul de me relire^^ pour vs dire qu'il suffit de vs connecté a TS et dans discuté avec un manitous dark souvent la arrow de retour expliqué l'heure sur quoi vs aurrez des prob soi d'horaire soi de farm et il vs dirrons avec qui gerer
sur ce bonne soirée amusée vs bien ^^ mais sorté vs les doits plz^^

Et je persiste a dire que la guilde aurrais du s'appeler "Touchepipi"
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!   Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de bouger un peux votre Cul!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Symbiose :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser