Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Guilde alliance Vol'jin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démoniste affliction

Aller en bas 
+3
Haegën
Aëgywn
Magmaudit
7 participants
AuteurMessage
Magmaudit

Magmaudit


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

Infos pratiques

Nom : Magmaudit
Age : 17ans
Pays : Suisse

Infos générales

-je joue depuis 1 an à WoW maintenant, j'ai donc mon main Magmaudit démoniste 70, un twink voleur 19 et un hunt 49 que j'aimerais monter 70
-J'ai connus la guilde sous peu en faisant Karazhan avec eux. J'ai trouvé le groupe super simpa qui se prenait pas la tête c'était génial quoi Very Happy
-Je suis dispo surtout le weekend (samedi soir et dimanche après-midi) et sinon les soirs de la semaine on va dire 3/5 de 20h à 23h

Infos guildes

-Je suis rentré dès le début dans la guilde " Les Phénix de Tyrion" mais elle s'est dissoute en juin 07 et depuis je ne suis rerentré dans aucune guilde

-J'aimerais vous rejoindre pour s'amuser un max en faisant du PVE comme du PVP tout en étant un minimum sérieux quand même

-Je pense pouvoir apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde je discute facilement quand je commence à me sentir à l'aise et biensûr de l'aide en dps lol!

-Je pense que cette guilde pourrait m'apporte le stricte nécessaire pour moi, c'est à dire, faire des raids, quelque loots simpa, et une bonne ambiance ainsi que de nouveau amis même IRL peut-être

- J'aimerais rajouter que mon but n'est pas de venir ninja tout les loots ou de commencé à faire des histoires pour des loots ! moi mon "but" ou plutôt mon envie dans le PVE c'est de visiter les raids, voir les boss et ma plus grosse satisfaction c'est pas d'être full T6 mais de down vashj ou KT juste les down ! après biensûr je crache pas sur les loots mais comme j'ai dit si en un raid complet je loot rien je m'en fou !

Infos PVP

J'aime bien ça j'en fait souvent quand j'ai tu temps libre, j'ai une team 2v2 mais on se prend pas la tête on monte nos points plus pour s'amuser que pour être les meilleurs

Infos In-Game

Race : Humain
Classe : Démoniste
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Magmaudit
à noter que mercredi qui vient j'aurais la robe S3, la ceinture S3 et la cape de puissance dominée (la meilleur pour pvp lol! )
et que j'ai les gants T4 PVE et PVP

Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222512230115512010050000000000000000000505000010000000000000

Je suis spé affliction à fond parce que j'adore ça, les dots, un peu en démonologie pour plus de PV et assez en destruction pour reduction du temps de lancements de certain sorts et la brûlure de l'ombre qui est indispensable.

Infos diverses

Métiers : Enchanteur

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Magmaudit

Caractéristiques : Bonus au sorts, toucher des sorts et endurance

Voilà c'est tout bon je crois que j'ai tout mis, j'espère que vous m'accepterez dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes meilleures salutations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëgywn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

+1 tout simplement Smile a voir avec les responsables classes et conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegën
Admin
Haegën


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: .   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:41

Alors Merci d'avoir poster chez nous cheers

Bon démo un tres bon karazan avec lui discipliner et attentif au conseille du raid leadeur
le faite que tu joue pas pour le loot te donne deja un +1 de Ma part

Quelque pts a regler sur t'es gem a voir avec les perso concerner

+1 pour moi mais need une petite discution sur ts avec toi et les off
Revenir en haut Aller en bas
https://willow.forumgaming.fr
Lansdowne

Lansdowne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:29

Bienvenue sur le forum.

Manque un enchantement sur tes gants. Ton apply est vraiment sympa.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rénitent

rénitent


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 64 dans le sud de la france
Date d'inscription : 31/01/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37

+1 pour moi tu a l'ere bien simpact.
Dernier mots donner par les Off ^^
Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shya

shya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

Aprés deux jour de karazhan avec toi je me permet de dire que je te trouve tres sympa tu na pas pleurer pour les loots tombe, tu nous a fais part de tes certaine astuces ( point mort pour le prince et autre) et a lire ton apply je mettrai un +1 comme le dis les autres certaine gem ou enchantement sont necessaire a ton stuff mais sinon cela me ferais plaisir que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Magmaudit

Magmaudit


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

Whouaouw ! j'ai que ce mot à la bouche lol!

ça fait plaisir de voir 5 personnes qui sont d'accord,

J'ai mis long à répondre car j'attendais un max de réponses

pour les gems, je pense que vous parler des 2 petites gems pourries que j'ai sur mes spallières de l'oubli ?
C'est simple, c'est grâce à ces 2 gemmes que ma mêta-gemme peux fonctionner et vu que je change bientôt d'épaulière j'ai pas voulu claqué 100po de gemmes pour les changer droit derrière

Et pour l'enchantement sur les gants c'est embêtant car comme j'ai dit, j'ai les gants T4 pve et pvp donc = 2 fois l'enchant mais j'y réfléchi sérieusement

En gros je vous remercie beaucoup et ces 2 petits problèmes seront résolus très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëgywn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

bonne reponse Smile) et bienvenu contact un des conseiller quand tu sera co
Revenir en haut Aller en bas
Soune

Soune


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

yop yop ba moi je ne te connai pas encor mai sa ne serai tarder + 1 pour moi aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: Démoniste affliction   Démoniste affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Symbiose :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser